Achats et paiment
Avant votre premier achat, vous pouvez découvrir pas à pas les différentes phases du processus, de l’entrée dans le site pour passer commande à la confirmation. Si vous vous posez des questions tout en passant commande, vous pouvez également consulter cette section pour y répondre.
Acheter, pas à pas
Étape 1: Choisir les articles
- 1. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au chariot ».
- 2. Après avoir choisi tous les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Finaliser l’achat » et vérifiez que les articles sélectionnés sont au complet. Vous pouvez à tout moment ajouter ou retirer des produits de votre chariot.
- 3. Si le contenu du chariot est correct, cliquez sur « Suivant ».
Étape 2: Identifiez-vous
- 1. Si vous n’êtes pas encore enregistré : remplissez tous les champs du formulaire, en indiquant vos coordonnées et une adresse de livraison.
- 2. Si vous êtes déjà enregistré : Identifiez-vous en tant que client de notre boutique en saisissant votre courriel et votre mot de passe. Si vous vous êtes identifié avant d’entamer la procédure d’achat, vous pouvez passer à l'étape suivante.
Étape 3: Livraison
- 1. indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande.
- 1. Dans tous les cas, vous pouvez indiquer que la commande est destinée à un cadeau, et vous pouvez nous demander de l'emballer comme un cadeau, d'inclure le chèque-cadeau ou même d'ajouter une dédicace.
Étape 4: Coordonées bancaires et confirmation
- 1. Choississez le mode paiement et introduisez les cordoonnées de votre carte VISA ou MASTERCARD,Klarna, Amazon pay, votre compte PayPal ou le code d'une carte-cadeau.
- 2. Souvenez-vous que tous les paiements sont soumis aux mêmes règles de sécurité.
- 3. À l’issue de l’achat, vous recevrez un courriel avec la confirmation de votre commande.
Accessoirement, à la section "Mon Compte" , vous pourrez visualiser toutes vos commandes.
Vous pourrez également consulter et imprimer vos factures.
Modalités de paiment
La modalité de paiement disponible est:
- Carte crédit ou débit VISA ou MASTERCARD.
- Paypal.
- Carte-cadeau.
- Klarna.
- Amazon Pay.
Commandes
Modifier ma commande
Il n'est PAS possible d'apporter des modifications à une commande une fois que l'achat a été effectué.
Il n'est PAS possible d'ajouter des articles à une commande déjà terminée car le paiement doit être effectué via notre plateforme.
En cas de problème, vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à info@boboli.es en indiquant les détails de votre commande à notre service clientèle. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous communiquer la solution.
Modifier l'adresse de livraison
Il est possible de modifier l'adresse de livraison dans les 24 heures suivant la réception de la confirmation de la commande. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@boboli.es et nous envoyer les informations suivantes.
- 1. Numéro de commande.
- 2. Nouvelle adresse de livraison.
- 3. Horaire préféré (matin ou après-midi).
Si le changement d’adresse ne peut pas être effectué, nous prendrons contact avec vous et la commande sera livrée à l'adresse initialement indiquée.
Annuler ma commande
Pour des motifs fonctionnels, Boboli n'accepte pas d'annulations de commandes.
Si vous souhaitez néanmoins annuler une commande, vous devez effectuer un retour.
Consultez la manière d'effectuer un retour.
Ma commande n'est pas arrivée et le délai de livraison est écoulé
Si votre commande n'est pas arrivée dans les 3 à 6 jours ouvrables suivant la date d'achat, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@boboli.es et nous vous contacterons dès que possible pour vous informer de l'état de votre commande.