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Preguntas frecuentes

Commandes
Comment passer une commande par l’intermédiaire de la boutique en ligne ?

Passer commande sur la boutique en ligne est très simple. Entrez dans notre site Web, choisissez le ou les articles qui vous plaisent, sélectionnez la taille qu’il vous faut et ajoutez au panier. Quand vous avez tout ce qu’il vous faut, allez au panier et sélectionnez PASSER À LA CAISSE.

Si vous disposez d’un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans le champ CODE PROMOTIONNEL, sélectionnez l’option AJOUTER et PASSER À LA CAISSE.

Pour l’instant, il est indispensable d’avoir un compte bóboli pour pouvoir acheter ; ceci vous permet de bénéficier des avantages du Club bóboli, sélectionnez l’option CRÉER UN COMPTE et remplissez le formulaire avec les données sollicitées.

Pour finir, sélectionnez la méthode d’expédition, acceptez les conditions d’utilisation et la politique de respect de la vie privée, et cliquez sur CONTINUER. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la méthode de paiement pour effectuer la transaction en toute sécurité. 

Comment trouver le produit que je cherche sur le site Web de bóboli ?

Il y a deux façons de chercher un produit : à l’aide de la barre de navigation ou en utilisant le champ de recherche.

La barre de navigation supérieure permet de choisir la catégorie (Garçon, Fille, Bébé) et de sélectionner l’élément à chercher (manteaux, t-shirts, pantalons), en s’aidant du filtre situé à gauche de l’écran et en sélectionnant la catégorie, la taille et/ou le prix.

Autre possibilité : utiliser le champ de recherche situé en haut à droite, et symbolisé par une loupe. Il vous suffit d’écrire le nom du produit ou la référence de l’article. Dès que vous l’avez localisé, cliquez sur l’article, sélectionnez-en la taille et ajoutez-le au panier. 

Que faire si j’ai besoin d’aide concernant ma commande ou une question à poser avant de la passer ?

Si vous avez des questions au sujet de votre commande ou besoin d’une aide quelconque, il vous suffit de nous écrire à info@boboli.es ou d’appeler le +34 93 758 99 09 du lundi au jeudi, de 9 à 14 h et le vendredi de 9 à 13 h.

Comment faire une commande pour un cadeau ?

Vous souhaitez faire une surprise à quelqu’un qui vous est cher ? Nous pouvons vous aider. Si vous voulez passer une commande et souhaitez que nous l’emballions pour offrir, il suffit de le préciser au moment de l’achat.

À la section ENVOI, indiquez l’adresse où vous voulez la recevoir, cochez l’option JE SOUHAITE QUE MA COMMANDE SOIT EMBALLÉE POUR OFFRIR ; vous pouvez également ajouter un message pour le destinataire.

Votre commande arrivera dans un paquet-cadeau (excepté pendant les soldes, auquel cas nous inclurons le papier cadeau pour que vous puissiez l’emballer vous-même), accompagnée du bordereau sans prix.

Si vous souhaitez plusieurs paquets-cadeau avec des articles d’une même commande, indiquez-le-nous afin que nous ajoutions suffisamment de papier cadeau. Nous ne pouvons pas émettre de tickets cadeau en ne sélectionnant que certains articles d’une commande ; le ticket fait état de tous les articles compris dans cette commande.

Comment ajouter un message pour le destinataire de ma commande ?

Si vous souhaitez ajouter un message de félicitation ou de remerciement pour le destinataire de votre commande, vous pouvez le faire à la section ENVOI pendant la procédure d’achat.

Tout d’abord, vous devez cocher l’option JE SOUHAITE QUE MA COMMANDE SOIT EMBALLÉE POUR OFFRIR ; un onglet s’ouvre où vous pouvez écrire le message souhaité. N’oubliez pas que le texte ne doit pas dépasser 110 caractères.

Puis-je donner une adresse de livraison et une adresse de facturation différente ?

Oui. Il faut aller à la section MON COMPTE et sélectionner ADRESSES ; ensuite, il suffit d’ajouter les adresses que vous souhaitez garder.

En passant votre commande, au moment de sélectionner le mode d’expédition STANDARD correspondant à l’envoi à domicile, le système vous donnera la possibilité de choisir, parmi celles que vous aurez ajoutées, une adresse de facturation différente.

Est-ce que je peux changer l’adresse de livraison d’une commande que j’ai déjà passée ?

Il est possible de changer l’adresse de livraison durant le 24 heures suivant la réception de la confirmation de la commande.

Pour cela, envoyez un e-mail à info@boboli.es en indiquant ce qui suit : numéro de commande et nouvelle adresse de livraison. S’il ne nous est pas possible de modifier l’adresse avant la livraison, nous prendrons contact avec vous. 

Puis-je modifier, ajouter ou supprimer des articles de ma commande ?

Désolés, mais une fois que la commande a été payée, il est impossible de la modifier.

Puis annuler ma commande ?

Pour des raisons de fonctionnement, bóboli n’accepte pas d’annulations de commandes. Toutefois, si vous venez de la passer, contactez-nous aussitôt que possible et si la commande n’est pas encore en phase de préparation, nous tâcherons de gérer votre demande.

Quoi qu’il en soit, si le paquet vous parvient, vous pouvez le refuser à la livraison ou l’accepter et effectuer un retour. 

Est-ce que je peux modifier l’adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Vous vous êtes trompé d’adresse de livraison… Contactez-nous aussi vite que possible afin de la modifier avant le départ du paquet.

Vous pouvez nous écrire un e-mail à info@boboli.es ou nous appeler au +34 93 758 99 09, du lundi au jeudi de 9 à 14 h et le vendredi de 9 à 13 h.

Puis-je modifier une taille après avoir passé ma commande ?

Désolés, mais une fois que la commande a été payée, il est impossible de la modifier.

Comment savoir si ma commande a été passée avec succès ?

Une fois l’achat effectué, vous recevez un message électronique de confirmation de la commande (recuerda revisar la bandeja de correo electrónico no deseado o SPAM); vous pouvez également la consulter en entrant, à l’aide de votre identifiant, à la rubrique MON COMPTE, COMMANDES, où, à tout moment, il vous est possible de savoir où en est votre commande.

Si vous avez acheté en qualité d’invité : vous pourrez contrôler l’état de votre commande et effectuer un retour depuis l’e-mail de confirmation de commande.

J’ai réglé ma commande et je n’ai pas reçu de confirmation. Que dois-je faire ?

Vous pouvez consulter l’état de votre commande en entrant à la rubrique MON COMPTE, COMMANDES, où, à tout moment, il vous est possible de savoir où elle en est. Si toutefois le doute persiste, contactez notre service Clientèle.

Compte et souscription
Comment créer un compte ?

Créer un compte sur bóboli est très simple. Dans la partie supérieure droite du site, entrez dans la section « LOGIN ».

Un onglet s’affiche où il vous est demandé l’identifiant et le mot de passe ; en dessous, vous verrez la mention « SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE, ENREGISTREZ-VOUS ICI, cliquez sur le mot souligné. Une seconde fenêtre s’ouvrira où vous inscrirez vos coordonnées. N’oubliez pas de les sauvegarder pour que l’opération soit enregistrée.  

Félicitations, vous venez de créer votre compte. Nous vous souhaitons la bienvenue au Club bóboli, vous allez bénéficier des avantages réservés aux membres de la famille bóboli. 

Comment faire pour supprimer mon compte ?

Vous ne voulez plus faire partie du Club bóboli ? Il suffit de nous écrire à info@boboli.es ou de nous appeler au +34 93 758 99 09 du lundi au jeudi de 9 à 14 h et le vendredi de 9 à 13 h, nous nous chargerons de gérer votre demande. 

Comment modifier le mot de passe de mon compte ?

Vous avez oublié votre mot de passe ou vous voulez le modifier ? Allez à la section LOGIN du site Web, en haut à droite de l’écran.

Sélectionnez l’option MOT DE PASSE OUBLIÉ, saisissez l’adresse de courrier électronique que vous avez utilisée en vous enregistrant et cliquez sur ENVOYER LIEN POUR RÉTABLIR LE MOT DE PASSE. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour le récupérer.  Introduisez le nouveau mot de passe et écrivez-le une deuxième fois dans le champ CONFIRMATION pour le rétablir.

Si vous ne recevez pas l’e-mail, vérifiez la boîte de courrier indésirable ; s’il ne s’y trouve pas, contactez notre service Clientèle.

N’oubliez pas que le mot de passe doit avoir un minimum de 6 caractères et que nous recommandons d’utiliser des caractères spéciaux tels que "$" ou "%", notamment, pour  le renforcer.

Que faire si je ne reçois pas le mail de modification de mot de passe ?

Vérifiez que l’adresse électronique que vous avez indiquée ne présente aucune erreur. Si l’adresse saisie est correcte et que vous ne recevez toujours rien dans votre boîte, vérifiez la boîte de courrier indésirable.

Si vous avez vérifié et qu’il ne se trouve pas non plus dans la boîte de spams, vous pouvez nous écrire à info@boboli.es ou nous appeler au +34 93 758 99 09 du lundi au jeudi de 9 à 14 h et le vendredi de 9 à 13 h, nous nous chargerons de gérer l’incident.  

Comment modifier mon e-mail d’enregistrement ?

Pour changer l’adresse électronique d’enregistrement, vous devez entrer dans le site, avec votre e-mail et votre mot de passe actuel. À la rubrique MON COMPTE / MON PROFIL, vous pouvez modifier n’importe laquelle de vos données personnelles. Si vous avez oublié votre mot de passe, au début de la session, la possibilité vous sera donnée d’en changer.

Comment ajouter mes enfants sur mon compte ?

Pour enregistrer les données de votre fils/votre fille, vous devez entrer dans le site avec votre e-mail et votre mot de passe, à la rubrique MON COMPTE / MON PROFIL. Souvenez-vous que vous pouvez ajouter ou modifier n’importe quelle donnée de votre compte, depuis la rubrique MON COMPTE /MON PROFIL de la boutique en ligne.

Comment ajouter et consulter des articles de ma liste de souhaits ?

En haut à droite de chaque image, il y a un cœur sur lequel vous devez cliquer pour ajouter un ou plusieurs articles à votre liste de souhaits. Pour consulter cette liste, cliquez sur le cœur figurant à côté du panier d’achats.

Depuis votre liste de souhaits, vous pourrez sélectionner les tailles dont vous avez besoin et passer votre commande. Vous pouvez également recevoir une copie de votre liste par e-mail, il suffit pour cela de nous indiquer l’adresse électronique où vous souhaitez que nous l’envoyions.

Comment m’inscrire/me désinscrire pour recevoir les newsletters, des promotions et des communications ?

À la rubrique MON COMPTE, dans l’onglet NEWSLETTER, la possibilité vous est offerte de souscrire pour recevoir nos communications, ou de vous désinscrire si vous ne souhaitez plus les recevoir. Il vous suffit de cocher ou de décocher la case SOUSCRIRE LA NEWSLETTER et SAUVEGARDER.

Quel genre de communications recevrai-je ?

En vous enregistrant sur notre site, vous devenez membre du Club bóboli. Dès l’instant où vous vous inscrirez et tant que vous ne nous communiquerez pas le contraire, nous vous informerons régulièrement de nos prochaines promotions et événements, et nous vous enverrons des remises réservées à nos membres.

Modalités de paiement
Quelles sont les modalités de paiement disponibles ?

Actuellement, il est possible de payer par carte de crédit ou débit VISA/ MASTERCARD, par Paypal, Carte-cadeau, Apple Pay, Klarna.

Je dispose d’une carte-cadeau, comment m’en servir pour payer ?

Si vous avez une carte-cadeau, vous pouvez saisir le code à 12 chiffres lors de la dernière étape du processus d’achat, à l’endroit indiquant CARTE-CADEAU. Ces cartes ne périment pas, vous pouvez donc vous en servir jusqu’à épuisement du solde.

J’ai une carte-cadeau, que se passe-t-il si je retourne un article ou si j’annule ma commande ?

Le remboursement s’effectuera par le même mode de paiement et, par conséquent, le montant sera crédité sur la même carte de crédit ou, à défaut, un bon d’achat sera émis.

Qu’est-ce qu’un ticket-cadeau ?

Le ticket-cadeau vous permet d’envoyer une commande à la personne de votre choix sans que le montant y figure, et d’accompagner le tout d’un message personnalisé.

Payer par l’intermédiaire du site web est-il sans danger ?

Nous utilisons une passerelle de paiement de confiance, où les transactions sont traitées dans un environnement sûr.

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Tous les achats doivent être effectués en ligne. Si vous nous appelez, nous vous aiderons à passer commande, mais il n’est pas possible de le faire par téléphone.

Quand le montant sera-t-il débité ?

Dès que la commande est passée, le montant en est instantanément débité.

Puis-je avoir une copie de la facture ?

Vous pouvez télécharger une copie de la facture à partir de la section MON COMPTE / MES COMMANDES.

Est-il nécessaire d’être enregistré pour effectuer un achat en ligne ?

Non, il n’est pas nécessaire d’être enregistré pour acheter en ligne. A partir du panier d’achat, sélectionnez l’option COMMANDE EN TANT QU’INVITÉ.

Prenez note que vous ne bénéficierez pas des avantages réservés aux membres du Club boboli pour les achats que vous effectuerez en tant qu’invité.

Promotions et codes de remise
Quels sont les avantages dont bénéficient les membres du bóboli Club ?

Faire partie du Club bóboli donne droit à un prix ! Enregistrez-vous et nous vous enverrons un cadeau de bienvenue avec votre premier achat.

De plus, vous recevrez tous les ans un bon de remise de 10% pour l’anniversaire de votre enfant, ainsi qu’un bon semestriel de -5% sur vos achats sans remise, et vous bénéficierez de promotions exclusives. 

Quand recevrai-je mon cadeau de bienvenue ?

Le cadeau de bienvenue vous sera remis avec votre premier achat chez bóboli ; pour cela, vous devez être enregistré sur notre site et faire partie du Club bóboli

Avez-vous une carte spéciale pour les membres du Club bóboli ?

Chez bóboli, nous n’avons pas de carte spéciale pour nos membres ; pour bénéficier des avantages du Club, il suffit de s’identifier avec l’e-mail utilisé pour s’enregistrer.

J’ai un bon de remise, où et comment puis-je l’utiliser ?

Si vous souhaitez passer commande sur le site, il suffit d’indiquer le code lors de la première phase de la procédure, dans la case J’AI UN CODE PROMOTIONNEL. Dès que vous l’avez saisi, la remise est automatiquement appliquée sur votre commande.

Les bons ne servent qu’une seule fois et comporte une date de péremption.

Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Vérifiez que vous l’avez correctement saisi, sans espace devant ou derrière.

Si votre code se compose uniquement de chiffres, sans aucune lettre, il se peut qu’il s’agisse d’une carte-cadeau ; vous devez l’introduire à la toute fin du processus d’achat, à l’endroit indiquant CARTE-CADEAU.

Si l’erreur persiste, contactez-nous par mail à info@boboli.es, en indiquant le code promotionnel afin que nous puissions vérifier et traiter votre commande aussitôt que possible.

Où puis-je acheter une Carte-cadeau ?

Vous pouvez l’acquérir à la boutique en ligne, en cliquant sur le lien suivant.

Où puis-je utiliser une Carte-cadeau ?

Vous pouvez utiliser la carte-cadeau dans n’importe laquelle de nos boutiques physiques bóboli (en Espagne) ou sur notre boutique en ligne.

Puis-je utiliser une Carte-cadeau dans un autre pays que celui où je l’ai acquise ?

Non, la Carte-cadeau ne peut être utilisée que dans les boutiques physiques(en Espagne) et sur le site bóboli du pays où elle a été achetée.

Peut-on recharger une carte-cadeau ?

Non, le montant disponible est celui dont fait état la carte à son origine.

Comment utilise-t-on une carte-cadeau sur la boutique en ligne ?

Si vous avez un carte-cadeau, vous pouvez saisir le code à 12 chiffres à la toute fin du processus d’achat, là où figure la mention CARTE CADEAU. Ces cartes n’ayant pas de date de péremption, vous pouvez les utiliser jusqu’à épuisement du solde.

Comment connaitre le solde d’une carte-cadeau ?

Vous pouvez consulter le solde de votre carte-cadeau, ainsi que les bons en cours de validité en entrant avec votre identifiant et votre mot de passe, puis en allant à la rubrique MON COMPTE, et ensuite à BONS - CARTE-CADEAU.

Pour quelle raison ma carte-cadeau peut-elle être refusée ?

Votre carte-cadeau peut être refusée pour l’une des raisons suivantes : vous n’avez plus de solde sur votre carte ou l’une des données saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez rempli correctement tous les champs nécessaires.

Puis-je rendre une carte-cadeau ?

Non. Le solde de la carte ne peut pas être remboursé, ni échangé contre de l’argent.

Ma carte-cadeau périme-t-elle ?

Non. Les cartes-cadeau n’ont pas de date-limite d’utilisation.

Bon d’anniversaire, quand le recevrai-je et comment l’utiliser ?

Nous les envoyons 15 jours avant la date d’anniversaire de l’enfant, à condition qu’il ait été enregistré auparavant.

Les bons d’anniversaire qui coïncident avec les périodes de soldes (du 1er au 15 mars et septembre) sont automatiquement différés à la première quinzaine du mois suivant.

Lorsque l’anniversaire de l’enfant coïncide avec la période des soldes et que vous souhaitez acquérir des articles de la nouvelle saison, communiquez-le-nous afin que nous puissions modifier les dates du bon et vous permettre de l’utiliser avant. En l’occurrence, nous aurons besoin de connaître le code de remise pour effectuer la modification.

 

Quand recevrai-je mon code de remise pour achats cumulés ?

Le code de remise est envoyé automatiquement tous les semestres (janvier et juillet) : il représente 5% du montant total cumulé de vos achats.

Tous les achats effectués et n’ayant pas bénéficié de remise sont comptabilisés. Gardez à l'esprit que si vous passez une commande en ligne en tant qu'invité, ces achats ne s'ajouteront pas au calcul.

Qu’arrive-t-il à mon bon de remise si je retourne un article ou si celle-ci est annulée ?

Si nous nous trouvons dans l’obligation d’annuler votre commande par manque de stock, nous vous renverrons un bon à utiliser plus tard.

En cas de retour, la différence payée avec le bon de remise ne sera pas restituée, uniquement le prix payé pour les articles retournés.

Pourquoi la remise additionnelle réservée aux membres n’est-elle pas appliquée en période de soldes ?

Sur la boutique en ligne, une fois le mail et le mot de passe saisis, les prix qui s’affichent tiennent compte de la remise additionnelle.

Livraisons ou envoi
Où expédions-nous ?

La boutique en ligne expédie les commandes en Espagne (Péninsule et îles Baléares), au Portugal, en France, en Allemagne, en Belgique et en Irlande.

Quel est le délai de livraison et le montant des frais d’envoi ?

Les délais de livraison dépendent du type d’envoi sélectionné.

Délais de livraison (Corse exceptée)

- Envois à domicile : 1 à 3 jours ouvrables, à compter de la date de la commande.

- Points-relais : 3 à 6 jours ouvrables, à compter de la date de la commande.

Frais d’envoi

Les frais dépendent du montant total de vos achats ; s’il dépasse 60€, les frais d’envoi sont gratuits.

- Envois à domicile : pour les achats inférieurs à 60€, ils se montent à 2,90€

- Points-relais : pour les achats inférieurs à 60€, ils se montent à 2,90€

Que faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

Si, écoulé le délai de livraison prévu, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, envoyez-nous un e-mail à info@boboli.es, en indiquant le numéro de commande, l’adresse de livraison, un horaire préférentiel (matin ou après-midi) et un numéro de portable où vous joindre.

Munis de ces données, nous prendrons contact avec le transporteur pour savoir où en est l’envoi et nous vous en informerons.

Comment effectuer le suivi de ma commande ?

A la section MON COMPTE / MES COMMANDES, vous pouvez voir où en est votre commande.

Pourquoi ne pouvez-vous pas envoyer ma commande en totalité ou en partie ?

Si nous vous avons informé de notre impossibilité à livrer tout ou partie d’une commande, c’est très probablement que l’article commandé n’est pas disponible dans notre entrepôt.

Nous vous rembourserons le montant de l’article qui n’a pas pu être livré et vous enverrons le reste de la commande, si elle comprend d’autres articles qui, eux, sont encore disponibles.

Que faire si j’ai reçu un article incorrect ?

Contactez notre service Clientèle aussitôt que possible, écrivez-nous à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande, la référence et la taille de l’article reçu par erreur, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Que faire si je n’ai pas reçu l’un des articles de ma commande ?

Contactez notre service Clientèle aussitôt que possible, écrivez-nous à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande, la référence et la taille de l’article manquant, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Que faire si l’un des articles reçu ne présente pas la qualité espérée ?

Contactez notre service Clientèle aussitôt que possible, écrivez-nous à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande et en joignant la photo de l’article laissant à désirer. Nous trouverons une solution dans les meilleurs délais.

Je n’étais pas chez moi lors de la livraison de ma commande. Puis-je solliciter une nouvelle tentative ?

Envoyez-nous un e-mail à info@boboli.es en indiquant le numéro de la commande, l’adresse de livraison, un horaire préférentiel (matin ou après-midi) et un numéro de portable où vous joindre. Munis de ces données, nous prendrons contact avec le transporteur pour autoriser une deuxième tentative de livraison.

Retours et remboursements
Comment retourner ma commande ?

Par l’intermédiaire de la boutique en ligne. Pour ce faire, vous devez vous identifier sur la boutique en ligne et suivre les étapes de la section MON COMPTE / RETOURS. Après vérification des données, nous vous enverrons une étiquette de retour et les instructions à suivre.

Si vous avez acheté en tant qu’invité, vous pouvez traiter le retour à partir des liens qui se trouvent dans le courriel de confirmation de la commande.

Quel est le délai limite pour effectuer un retour ?

Pour les retours, le délai est fixé à 30 jours civils à compter de la date de réception de la commande.

Quel est le montant des frais de retour ?

Tous les retours sont gratuits pour le client.

Me rembourserez-vous les frais d’envoi si je fais un retour ?

Les frais d’envoi ne sont pas remboursés ; nous nous limitons à rembourser les articles que nous recevons à l’entrepôt, lesquels doivent être en parfait état et avec leur étiquette d’origine. Dans le paquet, il est nécessaire joindre une copie du bordereau de livraison, et d’y cocher les vêtements retournés.

Quelles sont les conditions requises pour retourner un ou plusieurs articles ?

Les vêtements à retourner doivent être en parfait état et porter leur étiquette d’origine. Nous acceptons les retours des articles de bain, à condition qu’ils soient dans leur emballage protecteur, parfaitement scellé ou muni de leurs dispositifs de protection.

Nous n’acceptons pas l’échange ou le retour des sous-vêtements (culottes et slips), conformément à l’article 103 e) du Décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre portant approbation de la Loi relative aux consommateurs et utilisateurs, s’agissant d’articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, une fois que l’emballage en a été ouvert après la livraison.

Comment retourner des articles d’une commande payée avec un ticket-cadeau ?

Si vous avez un ticket-cadeau et souhaitez retourner un article, prenez contact avec nous en indiquant le numéro de la commande et l’adresse d’enlèvement.

Nous vous enverrons une étiquette de retour en vous indiquant la marche à suivre. Le remboursement sera effectué sous forme de bon à dépenser à la boutique en ligne.

Faut-il envoyer la carte-cadeau quand on effectue un retour ?

Non, ce n’est pas nécessaire. À réception du retour, nous nous restituerons le montant correspondant sur la même carte.

Je ne parviens pas à effectuer le retour de ma commande par le site Web. Que faire ?

Vérifiez que le délai limite pour effectuer le retour n’est pas dépassé : 30 jours civils à compter de la date de livraison de la commande.

Si tel n’est pas le cas, contactez le service Clientèle en envoyant un e-mail à info@boboli.es en indiquant le numéro de la commande, l’adresse d’enlèvement, l’horaire préférentiel (matin ou après-midi) et un numéro de téléphone où vous joindre.

Est-il possible d’échanger un article qu’on ne veut pas par un autre ?

À la boutique en ligne, nous ne faisons pas d’échanges ; il faut effectuer un retour et passer une nouvelle commande avec l’article désiré.

Quand et comment recevrai-je le montant de mon retour ?

Dès que le retour effectué par l’intermédiaire de la boutique en ligne a été approuvé, nous vous remboursons le montant des articles retournés, par le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.  

Le processus de retour d’une commande demande à peu près 7 jours ouvrables à compter de la date d’enlèvement. Dès que le retour est effectué, vous recevez un e-mail de confirmation. Selon la méthode de paiement et l’établissement bancaire, les délais pour visualiser le remboursement peuvent varier. S’il n’apparait pas sur votre extrait bancaire, nous vous recommandons de prendre contact avec votre banque.

Souvenez-vous que si vous avez effectué l’achat avec une carte de crédit, le remboursement, même s’il a été crédité, ne figurera peut-être sur votre extrait qu’à la fin du mois. De la même façon, si vous avez réglé par PayPal, vous trouverez davantage de détails sur le site Web de cet établissement.

Que faire si le montant de mon retour est erroné ?

Prenez contact avec notre service Clientèle par e-mail à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande et le motif de votre consultation, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Produits Boboli
Comment prendre soin au mieux de mes vêtements bóboli ?

Si vous souhaitez que vos vêtements bóboli, même portés des centaines de fois, paraissent toujours neufs, suivez ces simples conseils :

Avant de laver et/ou de repasser l’article, lisez attentivement les instructions de lavage. Chaque vêtement est fabriqué avec un ou plusieurs tissus qui requièrent tous différents types de soins.

On le sait, les enfants sont des experts en matière de taches : cela tient à leur envie d’expérimenter et de découvrir le monde qui les entoure. Pas de soucis, il suffit de s’y attaquer aussi vite que possible, car plus le temps passe, plus il est difficile de rendre au vêtement son aspect original.

Lavez vos vêtements de couleur à l’envers, de cette manière le délavage sera moindre.  Ne mélangez jamais le blanc et la couleur, vous éviterez ainsi que ce dernier déteigne et votre linge restera blanc plus longtemps.

Certains vêtements sont envoyés sur cintre. Nous vous recommandons de le conserver et de toujours y suspendre ces articles.

Que faire si un produit ou une taille n’est pas disponible sur le site Web ?

Prenez contact avec notre service Clientèle par e-mail à info@boboli.es en indiquant la référence de l’article, la taille et votre code postal ; nous vérifierons si nous l’avons en stock ou s’il y a près de chez vous un magasin multimarque auquel vous adresser.

Vous pouvez également cliquer sur l'option Envoyer une alerte que vous trouverez lors de la sélection de la taille et nous recevrons votre demande et vous avertirons lorsqu'elle sera de nouveau disponible.

Où puis-je présenter une réclamation, une suggestion ou des félicitations ?

Nous sommes ouverts à tous les commentaires que vous pouvez vouloir nous transmettre ; vous pouvez nous écrire à info@boboli.es et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Informations sur l’entreprise
Qui sommes-nous ?

Découvrez tout sur nous, nous vous racontons tout ici

bóboli Suma, quels projets sociaux parrainons-nous ?

Découvrez nos projets sociaux sur bóboli Suma

Comment faire pour devenir distributeur de vêtements bóboli ?

Si vous avez une boutique et souhaitez vendre la marque bóboli, écrivez-nous à export@boboli.es, en indiquant la localité où se trouve la boutique ; un de nos commerciaux de la région prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Vous êtes influencer et souhaitez collaborer avec nous ?

Nous serons enchantés de recevoir votre proposition, écrivez-nous à marketing@boboli.es et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Si vous avez envie de travailler avec nous, n’hésitez pas, envoyez votre CV au département Ressources humaines, en écrivant un mail à rrhh@boboli.es.

Je souhaite que mon fils/ma fille participe à vos défilés et catalogues, comment l’inscrire ?

Nous travaillons avec deux agences de Barcelone qui sont chargées de sélectionner les enfants pour nos catalogues. Prenez contact avec ces établissements, on vous y donnera toutes les informations nécessaires.

Il s’agit de SALVADORS MODELS http://www.salvadormodels.com/ et SUGAR KIDS https://www.sugarkids.es/como-inscribirse/

 

Livraisons ou envoi

Où expédions-nous ?

La boutique en ligne expédie les commandes en Espagne (Péninsule et îles Baléares), au Portugal, en France, en Allemagne, en Belgique et en Irlande.

Quel est le délai de livraison et le montant des frais d’envoi ?

Les délais de livraison dépendent du type d’envoi sélectionné.

Délais de livraison (Corse exceptée)

- Envois à domicile : 1 à 3 jours ouvrables, à compter de la date de la commande.

- Points-relais : 3 à 6 jours ouvrables, à compter de la date de la commande.

Frais d’envoi

Les frais dépendent du montant total de vos achats ; s’il dépasse 60€, les frais d’envoi sont gratuits.

- Envois à domicile : pour les achats inférieurs à 60€, ils se montent à 2,90€

- Points-relais : pour les achats inférieurs à 60€, ils se montent à 2,90€

Que faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

Si, écoulé le délai de livraison prévu, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, envoyez-nous un e-mail à info@boboli.es, en indiquant le numéro de commande, l’adresse de livraison, un horaire préférentiel (matin ou après-midi) et un numéro de portable où vous joindre.

Munis de ces données, nous prendrons contact avec le transporteur pour savoir où en est l’envoi et nous vous en informerons.

Comment effectuer le suivi de ma commande ?

A la section MON COMPTE / MES COMMANDES, vous pouvez voir où en est votre commande.

Pourquoi ne pouvez-vous pas envoyer ma commande en totalité ou en partie ?

Si nous vous avons informé de notre impossibilité à livrer tout ou partie d’une commande, c’est très probablement que l’article commandé n’est pas disponible dans notre entrepôt.

Nous vous rembourserons le montant de l’article qui n’a pas pu être livré et vous enverrons le reste de la commande, si elle comprend d’autres articles qui, eux, sont encore disponibles.

Que faire si j’ai reçu un article incorrect ?

Contactez notre service Clientèle aussitôt que possible, écrivez-nous à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande, la référence et la taille de l’article reçu par erreur, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Que faire si je n’ai pas reçu l’un des articles de ma commande ?

Contactez notre service Clientèle aussitôt que possible, écrivez-nous à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande, la référence et la taille de l’article manquant, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Que faire si l’un des articles reçu ne présente pas la qualité espérée ?

Contactez notre service Clientèle aussitôt que possible, écrivez-nous à info@boboli.es, en indiquant le numéro de la commande et en joignant la photo de l’article laissant à désirer. Nous trouverons une solution dans les meilleurs délais.

Je n’étais pas chez moi lors de la livraison de ma commande. Puis-je solliciter une nouvelle tentative ?

Envoyez-nous un e-mail à info@boboli.es en indiquant le numéro de la commande, l’adresse de livraison, un horaire préférentiel (matin ou après-midi) et un numéro de portable où vous joindre. Munis de ces données, nous prendrons contact avec le transporteur pour autoriser une deuxième tentative de livraison.